
Coralie, 38 ● En ligne
Séparée à Neudorf, envie d'une liaison discrète
- 3 331vues
- 277likes
- 10photos
Après dix ans de vie commune, j'ai fait mes cartons voilà deux ans pour m'installer à Neudorf, près du parc. J'ai découvert le plaisir de dîner à minuit si j'en ai envie, de lire au lit jusqu'à deux heures, de choisir chaque objet de mon appartement. Je suis infirmière en horaires décalés, alors une relation classique serait compliquée de toute façon. Séparée à Neudorf, j'ai envie d'une liaison discrète et régulière avec un homme stable, posé, capable de composer avec un planning qui bouge. Je suis sensuelle, joueuse quand je suis en confiance, plutôt du genre à prendre l'initiative au deuxième rendez-vous. Raconte-moi à quoi ressemblent tes jours de repos, j'adore savoir comment les gens se reposent.
Mes créneaux
Planning tournant à l'hôpital : je te préviens trois ou quatre jours avant, plutôt en journée ou vers 18 heures.
Ce qui me fait craquer
Une sieste à deux qui s'éternise, un bain partagé, de longues caresses, un homme qui revient régulièrement sans vouloir s'installer dans ma vie.
Mes limites
Je ne reçois personne qui a bu, je refuse les plans calés à l'arrache et je garde mon adresse jusqu'au troisième échange.