
Astrid, 39 Vue il y a 16 min
Guide de montagne à Lescar, célibataire libre et sauvage
- 2 829vues
- 313likes
- 14photos
Je suis guide de montagne et j'habite à Lescar, dans une maison ancienne près de la cathédrale, dont je rallume la cheminée aux premiers froids. Je passe mes semaines dans les vallées, en Ossau ou en Aspe, et quand je rentre, j'apprécie le calme de ma maison comme un trésor. Séparée depuis six ans, je n'ai jamais regretté ma liberté. Le couple et la montagne s'accordaient mal. Une guide de montagne à Lescar, célibataire libre et un peu sauvage, aime pourtant la chaleur d'un homme au retour d'une longue marche : un repas au coin du feu, une douche partagée, des étreintes franches. Je cherche quelqu'un amateur de grand air, que les femmes indépendantes n'effraient pas. Raconte-moi ton plus beau sommet.
Mes créneaux
En semaine le soir, hors nuits en refuge, et certains samedis de janvier si la neige bloque les sorties.
Ce qui me fait craquer
Repas au coin du feu, randonnée à deux, douche chaude au retour, étreintes franches et nuits paisibles avec un homme amoureux des montagnes.
Mes limites
Celui qui cherche à me retenir n'a aucune chance, les rendez-vous en ville bruyante m'ennuient et la vulgarité me fait fuir.