Hannah, 25 ans, femme célibataire à Metz

Hannah, 25 Vue il y a 19 min

Devant-les-Ponts : solo et bien décidée à le rester

📍 Devant-les-Ponts, MetzCélibataire, première année de vie active🎯 un amant de son âge ou un peu plus

  • 221vues
  • 19likes
  • 5photos

Premier vrai salaire, premier appart à moi à Devant-les-Ponts, premier hiver lorrain sans personne pour me dire à quelle heure rentrer. Je suis technicienne dans un labo et j'adore ma nouvelle liberté. À 25 ans, solo et bien décidée à le rester, je refuse de m'engager mais je compte bien vivre des choses. Des soirées lancées au comptoir et terminées sur mon canapé, des matins où on traîne au lit, des rendez-vous spontanés le samedi. Les garçons attentionnés, curieux de mes réponses autant que de leurs questions, me plaisent. Je ne suis ni compliquée ni naïve. Le plan d'eau en été, c'est mon spot préféré. Envoie-moi ta meilleure idée de premier rendez-vous en ville.

Mes créneaux

Vendredi, samedi, plus deux ou trois soirées en semaine lorsque mes manips au labo ne s'éternisent pas jusqu'à vingt heures passées.

Ce qui me fait craquer

Des rencards improvisés à l'heure de l'apéro, de la tendresse un peu folle, des matins paresseux et un partenaire qui aime causer autant qu'embrasser.

Mes limites

Les hommes condescendants à cause de mes vingt-cinq ans m'agacent. Ceux qui exigent de tout savoir sur ma vie aussi.

Autres profils à Metz

Femme célibataire MetzFemme célibataire NancyFemme célibataire StrasbourgFemme célibataire Colmar