Delphine, 47 ans, femme célibataire à Bastia

Delphine, 47 Vue il y a 41 min

Avocate à Ville-di-Pietrabugno, 47 ans, célibat serein

📍 Ville-di-Pietrabugno, BastiaDivorcée depuis 10 ans🎯 un amant brillant et discret

  • 1 583vues
  • 158likes
  • 7photos

Mon cabinet est en ville, près du palais de justice, mais mon refuge se trouve à Ville-di-Pietrabugno, une maison perchée où le maquis arrive jusqu'à mon portail. Avocate à Ville-di-Pietrabugno, 47 ans, je vis un célibat serein depuis dix ans. Au tribunal, je plaide, je négocie, je me bats ; le soir, je veux qu'on me laisse respirer. J'ai mes habitudes : une baignade à Toga au printemps, un verre de muscat du Cap Corse au coucher du soleil, un livre d'histoire. Je ne cherche plus de compagnon. Je cherche un amant intelligent, sûr de lui, qui sait se faire attendre et ne parle pas de nous en ville. Si tu sais argumenter, convaincs-moi en trois phrases.

Mes créneaux

Le samedi surtout, le vendredi soir aussi, parfois un mercredi quand une audience est renvoyée et que je rentre plus tôt.

Ce qui me fait craquer

Des joutes verbales, un homme brillant et attentionné, des soirées sur ma terrasse au-dessus du maquis, une sensualité sans détour.

Mes limites

Je ne parle jamais de mes dossiers. Aucune indiscrétion tolérée, ni en ville ni sur les réseaux, même par plaisanterie.

Autres profils à Bastia

Femme célibataire BastiaFemme célibataire AjaccioFemme célibataire NiceFemme célibataire Cannes